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911 Targa Florio 3.6 – 250 ch [1994]
Présentation

911-964-targa-florio-11994 : nous arrivons en fin de vie de la 964 et il reste encore des Targa disponibles à l’usine. Porsche décide alors de créer une série spéciale, la Targa Florio.

Cette série spécial sera disponible uniquement pour le marché britannique, donc avec le volant à droite.

L’intérieur

L’intérieur est passé dans les main du département Porsche Exclusive. Il est gris et contient quelques logos et inscriptions spécifiques.

964 Targa Florio

964 Targa Florio

l’Extérieur

Ce modèle n’existe qu’en un seul coloris : bleu nuit métallisé.

964 Targa Florio

964 Targa Florio

Moteur & boîte

Il s’agit du moteur et de la boîte de la Targa classique.

Châssis

Il s’agit du châssis de la Targa classique.

Fiche technique

Généralités

Période de commercialisation 1994
Tarif (à partir de)
Nombre d’exemplaires produits
Puissance fiscale (France)

Moteur

Nombre de cylindres 6 à plat
Cylindrée (cm3) 3557
Nombre de soupapes par cylindre 2
Position du moteur Arrière
Refroidissement du moteur air
Alimentation gestion électronique DME Bosch Motronic, double allumage, un injecteur et 2 bougies par cylindre
Suralimentation / type non
Puissance maxi (ch DIN à tr/min) 250 ch à 6100 tr/min
Couple maxi (Nm à tr/min) 310 Nm à 4800 tr/min
Taux de compression 11,3:1

Transmission

Transmission Transmission 2 roues motrices AR
Boîte de vitesses
Nombre de vitesses

Châssis & Carrosserie

Type de carrosserie Targa 2 portes, tôle d’acier galvanisé à chaud double face
Châssis
Numéros de châssis / série
Suspension avant Roues indépendantes sur bras transversaux et jambes de force ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice. Amortisseurs hydroliques à gaz à double effet.
Suspension arrière Roues indépendantes sur bras obliques et jambes de force ressorts hélicoïdaux, barre stabilisatrice. Amortisseurs hydroliques à gaz à double effet.
Freins avant Système de freinage hydraulique à double circuit, étriers fixes à 4 pistons en aluminium, disques ventilés, prises d’air de refroidissement, système antiblocage des roues (ABS), servofrein.
Freins arrière Système de freinage hydraulique à double circuit, étriers fixes à 4 pistons en aluminium, disques ventilés, prises d’air de refroidissement, système antiblocage des roues (ABS), servofrein, réducteur de pression pour le circuit arrière.
Jantes – Pneus avant 6,0 J X 16 – 205/55 ZR 16
Jantes – Pneus arrière 8,0 J X 16 – 225/50 ZR 16
Empattement (mm) 2272
Voie avant (mm) 1380
Voie arrière (mm) 1374
Garde au sol (mm) 120 (à pleine charge)
Coefficient de pénétration (Cx) 0,32

Dimensions & poid

Longueur (mm) 4250
Largeur (mm) 1652
Hauteur (mm) 1320 (à pleine charge)
Coffre (litres)
Poids à vide – DIN (kg)

Performances

Vitesse max. (km/h) 257
Accélération de 0 à 100 km/h (secondes) 5,7
Reprise de 80 à 120 km/h (secondes)
400 mètres DA

Consommation

Cycle urbain (l/100km) 17,1
Cycle extra-urbain (l/100km) 7,8
Cycle mixte (l/100km) 11,8
Réservoir / Réserve (litres) 67/10
Émissions CO2 (g/km)

Brochures & tarifs

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