Vous êtes ici : PassionPorsche > 01 - Modèles > Modèles de série > Taycan > Salon de Francfort : première mondiale pour la Porsche Taycan
Salon de Francfort : première mondiale pour la Porsche Taycan

Des années déjà que l’on entend parler d’une Porsche électrique, d’abord annoncée sous la forme du concept Mission E, qui avait fait ses débuts en 2015, au salon de Francfort. Après un long silence, la marque avait à nouveau fait parler de sa berline zéro-émission il y a quelques mois en dévoilant le nom de la version définitive, baptisée Taycan, en référence au cheval cabré présent sur le logo depuis 1952. Venant compléter la gamme de modèles faisant appel à l’électrification aux côtés de la Panamera et du Cayenne, adoptant justement une nouvelle motorisation hybride, la Taycan avait d’abord fait l’objet de nombreux teasers de la part de la marque, sans compter les multiples photos publiées sur le net depuis des mois. Mais ça y est, après une attente presque insoutenable pour la presse automobile et les passionnés, la berline électrique se dévoile enfin, sous sa forme définitive cette fois, à quelques jours seulement de l’ouverture de l’évènement allemand, qui accueillera le public dès le 14 septembre.

En termes de style, l’ensemble demeure sans grande surprise très proche du concept, reprenant sa face avant caractéristique, avec ses optiques imposantes complétées par de grandes…

 

FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Pour consulter l'article original et complet, cliquez ici.

Suivez-nous…
Catégories
Archives
Nos partenaires